formats

Neige à Guelma : des automobilistes lancent des appels de détresse

Publié le 17/01/2016, par dans Non classé.

Des automobilistes bloqués par la neige depuis plus de 24 h sur la RN 80 tronçon routier Ain Sandel dans la wilaya de Guelma et Sedrata wilaya de Souk ahras, ont lancé aujourd’hui dimanche, vers 15 heures, des appels au secours sur les ondes de Guelma Fm.

Un appel de détresse qui n’a pas manqué de faire réagir les invités d’une émission dédiée justement aux intempéries.  » Je suis chauffeur de taxi de la wilaya de Guelma. Je suis bloqué avec mes passagers depuis plus de 24 heures sur la RN 80. Nous sommes dans une situation critique ! Sur route il y a plus d’un mettre de neige .

Visiblement étonnés par cet appel, les invités dont des représentants de la gendarmerie nationale, protection civile, direction des travaux publics etc, ont vite fait de réagir et de demander au chauffeur de taxi d’indiquer sa localisation avec exactitude.  » Ce que je peux vous dire c’est que nous ne sommes pas seul dans cette situation, il y a un bus, et d’autres véhicules bloqués comme nous, conclut-il.

Au moment ou nous mettions en lgne, des échos de ce tronçon fortement enneigé, indiquaient la présence d’élément de l’ANP, venus en renfort sur cet axe routier. Une famille dont un bébé a été secourue. La deuxième file de véhicules bloqués n’a pas été encore atteinte, précisent nos sources. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Neige à Guelma : des automobilistes lancent des appels de détresse
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair