formats

M’sila : Un réseau de trafic de véhicules utilitaires démantelé à Sidi Aissa

Publié le 19/10/2015, par dans Non classé.

Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daira de Sidi Aissa, (100 km à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de M’sila), ont démantelé il y a quelques jours, un réseau composé de plusieurs personnes, spécialisé dans le trafic de véhicules utilitaires, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos sources, les investigations des policiers ont abouti à l’arrestation du  » cerveau » de ce réseau, le dénommé, H.M, âgé d’une trentaine d’années. Ce dernier, a été présenté devant le procureur de la république près le tribunal de Sidi Aissa, qui a ordonné sa mise sous mandat de dépôt.

L’enquête des services de la police judiciaire se poursuit, précise une source policière. L’accusé, gérant d’une société de distribution de produits alimentaire basée à Alger, loue des fourgons, de marque Renault Master auprès des particuliers, dont la plupart, ont acquis ces véhicules dans le cadre du dispositif de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (ANSEJ).

Le mis en cause déposait des plaintes pour vol de véhicules, alors que, précise les mêmes sources, ces véhicules seraient acheminés vers d’autres wilayas pour être probablement revendus en pièces détachées.

L’enquête des services de police est toujours en cours, a précisé la même source, soulignant au passage que d’autres personnes mises en cause dans cette affaire de trafic de véhicules sont en fuite.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé M’sila : Un réseau de trafic de véhicules utilitaires démantelé à Sidi Aissa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair