formats

M’sila : 178 exclus des listes du logement social

Publié le 11/03/2016, par dans Non classé.

La commission de recours de la wilaya, sous la présidence de Mohamed Bousmaha, wali de M’sila, a statué durant la journée de mercredi sur les 4200 recours concernant les 948 logements sociaux locatifs de la commune de M’sila, dont l’affichage de la liste s’est effectué le 13 décembre 2015.
L’examen de ces recours, selon le communiqué de la wilaya publié hier, a permis l’exclusion de 178 personnes, dont 15 individus poursuivis en justice pour déclarations mensongères et présentation de documents falsifiés. Quant aux autres cas, la commission a motivé sa décision par le fait que parmi les bénéficiares, il y avait des entrepreneurs, des émigrés, des personnes ayant des salaires élevés, des résidants hors commune, des détenteurs de terrain pour la construction d’un logement et des hérirtiers de grosses fortunes.

« Les décisions prises lors de cette réunion doivent être une leçon de grande rigueur concernant l’étude des demandes et l’utilisation de tous les moyens nécessaires pour l’accomplissement de la mission qui incombe à la commission de daïra de distribution des logements socioaux, pour que ces faits ne se reproduisent plus», conclut le communiqué.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé M’sila : 178 exclus des listes du logement social
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair