formats

MPA- Hakim Bettache : « Je n’ai pas démissionné, … pour l’instant » !

Publié le 05/03/2017, par dans Non classé.

Le maire d’Alger-centre a pris le temps de réfléchir, avant de changer d’avis…

Le coordinateur du Mouvement populaire algérien (MPA) au niveau de la capitale, Hakim Bettache, a nié avoir démissionné de son parti.

 » Pour l’instant, je n’ai pas encore écrit une démission, je n’ai pas encore fait de déclaration dans laquelle (il dit que ndlr) le coordinateur de wilaya est démissionnaire », a déclaré Hakim Bettache, hier samedi lors d’une conférence de presse.

Parlant de la liste des candidats du MPA pour les législative du 4 mai, Bettache a affirmé :  » Je n’ai pas de problème ni avec Idir Benyounès ( tête de liste à Alger et frère du président du SG du parti ndlr) ni avec un militant bête et discipliné du MPA ».

Le 28 février dernier, Elwatan.com a appris de plusieurs sources que Hakim Bettache, maire d’Alger-centre, a claqué la porte de son parti, le MPA, suite aux  » ingérences de la direction du parti dans ses missions de coordinateur de wilaya ». Le lendemain de la publication de l’information, par plusieurs médias, Bettache n’a pas démenti. Il s’est contenté de promettre, sur Facebook, de fournir des explications…

Que s’est-il passé réellement le 28 février au siège du MPA ? Une source au seine de cette formation politique avance que :  » c’était une démission verbale. Bettache était ce jour là en colère contre des membres du bureau MPA et il a parlé de démission ». Depuis, le maire d’Alger-centre a pris le temps de réfléchir et de changer d’avis…

Lire aussi : Le maire d’Alger-centre Hakim Bettache démissionne du MPA

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé MPA- Hakim Bettache : « Je n’ai pas démissionné, … pour l’instant » !
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair