formats

Mouvement à la tête des groupes industriels publics

Publié le 27/12/2016, par dans Non classé.

Plusieurs responsables des groupes industriels publics ont été remplacés, a annoncé le ministère de l’Industrie dans un communiqué.
Les groupes concernés sont Algeria Chemical Specialities (ACS), la Société Nationale des Véhicules Industriels (SNVI), le groupe textile (GETEX) et Elec El-Djazair.

Ainsi, M. Djamal Mana, PDG du groupe Divindus est appelé à assurer la présidence du Conseil d’administration du Groupe ACS en remplacement de M. Derder Adel.

Le PDG du groupe Getex, M. Hamadat El-Yazid, admis à la retraite, est remplacé par M. Malek Salah qui quitte le Groupe SNVI.

M. Oudjit Nour-Eddine, actuellement Président du conseil d’administration de la filiale fonderie de SNVI est désigné en tant que directeur général par intérim du Groupe SNVI.

Au sein du groupe Elec El-Djazaïr on a annoncé la nomination de M. Kinane-Daouadji Djillali en tant que Dg par intérim. Il succède à M. Tabelsi Brahim, admis à la retraite.

Ce mouvement vise à  » (…) accélérer la mise en œuvre des plans de développement validés par le Conseil des participations de l’État », lit-on dans le communiqué du ministère de l’Industrie.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mouvement à la tête des groupes industriels publics
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair