formats

Moussa Touati à Chlef : «L’abstention fera l’affaire du pouvoir et de ses protecteurs»

Publié le 10/04/2017, par dans Non classé.

L’abstention lors des élections législatives du 4 mai prochain sera plutôt bénéfique au pouvoir et à son protecteur français», a déclaré hier le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, au cours du meeting qu’il a animé à la salle du CCI de Chlef.
Il s’est d’ailleurs interrogé sur les véritables objectifs de la visite qu’a effectuée la semaine dernière le Premier ministre français à Alger, à la veille d’un rendez-vous électoral qualifié d’ important pour le pays. C’était donc l’occasion pour le président du FNA d’appeler les Algériens à aller voter massivement pour « barrer la route à ceux qui veulent maintenir le peuple dans la précarité et l’ignorance et le déposséder de ses droits et aspirations légitimes».

D’après Moussa Touati, « le peuple doit jouir des mêmes droits que ses gouvernants qui s’accrochent au pouvoir pour protéger leurs intérêts personnels et continuent de se rendre dans la capitale française pour se soigner» .
Par ailleurs, le président du FNA a fait savoir qu’il a tenu à lancer officiellement sa campagne électorale à partir de Chlef en signe de reconnaissance et d’hommage aux candidates de la liste à 100% féminine de son parti dans cette région. « J’ approuve totalement ce choix que je continuerai à soutenir, moi et tous les militants du FNA, car il a une valeur hautement symbolique pour le rôle et la place qu’occupe la femme dans la société. Je suis confiant donc dans la capacité de ces candidates, toutes diplômées des universités, à relever le défi», s’est réjoui Moussa Touati.

A noter que ladite liste FNA est conduite par l’avocate Bousseka Khadoudja, suivie de la spécialiste en oncologie Syhem Braikia. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Moussa Touati à Chlef : «L’abstention fera l’affaire du pouvoir et de ses protecteurs»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair