formats

Mounia Meslem : «L’opposition est une force, pas un obstacle»

Publié le 24/02/2017, par dans Non classé.

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mounia Meslem, est venue, hier à Bouira, transmettre le message du gouvernement aux citoyens, celui d’aller voter en « force» le 4 mai prochain, à l›occasion des élections législatives.
Pour étayer ses propos, la ministre, qui s’est adressée aux membres des associations activant dans le domaine de la solidarité nationale, n’a pas dérogé à la règle et aux méthodes du pouvoir, en soulignant que le « pays est visé». « L’Algérie est visée et nous traversons une conjoncture un peu particulière. L’opposition est une force, pas un obstacle», a-t-elle dit. Mme Meslem a rassuré que tous les programmes relevant de son secteur sont maintenus en dépit de la situation difficile que traverse le pays.

La ministre a, en revanche, insisté sur la rationalisation des dépenses. Dans un discours purement « politique», la ministre se dit favorable à présenter son bilan. « Les membres du gouvernement sont appelés à présenter leurs bilans et les réalisations de leurs secteurs», a-t-elle affirmé. Par ailleurs, l’hôte de Bouira s’est montrée satisfaite des réalisations de son secteur dans la wilaya.

Un centre pour les enfants atteints d’autisme a été mis en service. Une enveloppe de 330 millions de centimes avait été dégagée par les autorités locales pour la réhabilitation de l’infrastructure appartenant à la mairie de Bouira. Le centre prendra en charge 25 enfants/jour, alors que les services de la direction d’action sociale (DAS) ont recensé quelque 240 cas. Un personnel médical et pédagogique a été installé. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mounia Meslem : «L’opposition est une force, pas un obstacle»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair