formats

Mobilis : Saad Dama limogé

Publié le 03/12/2015, par dans Non classé.

M. Saad Dama a été démis de ses fonctions en tant que PDG de l’entreprise publique de téléphonie mobile (Mobilis), a annoncé jeudi le ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication dans un communiqué.
« Le ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication vient de procéder à un changement à la tête de l’opérateur public de télécommunication mobile Algérie Télécom Mobile (Mobilis) », lit-on dans le communiqué.

« En effet, il a été mis fin aux fonctions de M. Saad Dama en tant que président directeur général de Mobilis », indique la même source. Le Conseil d’administration de l’opérateur se réunit ce jeudi « à l’effet de confier la gestion de l’opérateur à l’entreprise mère Algérie Télécom qui désignera un directeur général par intérim en attendant l’installation d’un nouveau PDG », ajoute-t-on.

« Cette décision est dictée par la volonté des pouvoirs publics d’insuffler une nouvelle dynamique à l’entreprise dans un environnement extrêmement concurrentiel pour un secteur qui connaît des évolutions et des transformations rapides », souligne le ministère.

« Le nouveau responsable qui sera désigné sera appelé à anticiper les évolutions que connaît l’industrie des télécommunications mobile en général et y adapter dès maintenant le management de l’entreprise », conclut le communiqué.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mobilis : Saad Dama limogé
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair