formats

Mihoubi à Azerbaïdjan pour la cérémonie d’ouverture de la manifestation « Nakhitchevan, capitale de la culture islamique »

Publié le 18/06/2018, par dans Non classé.

ALGER – Le ministre de la Culture, Azeddine Mihoubi, prend part lundi en République d’Azerbaïdjan, à la cérémonie d’ouverture de la manifestation « Nakhitchevan, capitale de la culture islamique 2018 », indique un communiqué du ministère.

Mihoubi aura à cette occasion des entretiens avec son homologue azerbaïdjanais sur les « perspectives de la coopération bilatérale, notamment dans le domaine du patrimoine, du cinéma, du théâtre et des arts », précise le communiqué.

La manifestation « Capitale de la Culture islamique », lancée en 2001 par l’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences (ALECSO), vise à diffuser la culture islamique et les valeurs de cohabitation et d’entente ainsi que la consécration du dialogue des cultures et des civilisations.

La ville de Tlemcen a été en 2011 capitale de la culture islamique, rappelle-t-on.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mihoubi à Azerbaïdjan pour la cérémonie d’ouverture de la manifestation « Nakhitchevan, capitale de la culture islamique »
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair