formats

Médéa : Le lait pasteurisé sous haute surveillance

Publié le 11/03/2016, par dans Non classé.

Une brigade de contrôle nocturne chargée de la lutte contre la spéculation sur le lait pasteurisé est opérationnelle depuis quelques jours dans la wilaya de Médéa pour parer à d’éventuelles pratiques illégales, a-t-on appris auprès de la direction du commerce.
La mise en place de cette brigade intervient, a-t-on indiqué, suite à des plaintes émanant de consommateurs relatives à la hausse injustifiée du prix de cession du lait pasteurisé dans certains commerces, précisant que la prolongation des horaires d’inspection des agents de contrôle de la qualité et de la répression des fraudes, affectés à cette brigade, vise le dispositif de contrôle et à démasquer d’éventuels commerçants indélicats.

Les premiers contrôles effectués par cette brigade ont permis de constater des cas d’infraction à la réglementation en matière de prix de cession administré, a-t-on relevé de même source qui fait état de la fermeture de deux commerces, pour le motif mentionné, implantés respectivement dans les communes de Guelb El Kebir et El Azzizia, à l’est de Médéa. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Médéa : Le lait pasteurisé sous haute surveillance
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair