formats

Massif de Collo : Un terroriste blessé et appréhendé à Kerkera

Publié le 05/05/2016, par dans Non classé.

Un terroriste, blessé la veille lors d’une offensive des forces de l’ANP dans les maquis de la région de Kerkera, dans l’immense massif de Collo, a été interpellé dans la matinée d’hier. Son arme, une kalachnikov, ainsi qu’un lot de munitions ont également été saisis.
Portant des blessures par balle aux jambes, le terroriste était embusqué dans les maquis denses de la région. Il a été évacué vers l’hôpital militaire de Constantine. Par ailleurs, le cinquième terroriste abattu dans la nuit de lundi à mardi, lors de la même offensive des éléments de l’ANP, a été identifié hier. Il s’agit, selon ces mêmes sources, d’un certain S. Z., 35 ans, originaire de la ville de Kerkera.

D’autres sources rapportent qu’un accrochage entre les militaires et un groupe de cinq terroristes a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, non loin de l’agglomération de Boudoukha, dans la commune de Aïn Kechra, au sud-ouest de Skikda. Selon ces mêmes sources, le groupe terroriste tentait une incursion à la recherche de denrées alimentaires avant que les forces antiterroristes de l’ANP ouvrent le feu. On avance qu’un terroriste au moins aurait été blessé lors de cet accrochage. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Massif de Collo : Un terroriste blessé et appréhendé à Kerkera
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair