formats

Mascara : Zizanie au RND

Publié le 03/06/2016, par dans Non classé.

Ce vendredi 3 juin, le RND tiendra la première session ordinaire de son conseil national post-congrès à la Mutuelle des matériaux de construction de Zéralda.
Une occasion que sept présidents d’APC et six secrétaires communaux du parti d’Ahmed Ouyahia à Mascara veulent saisir pour régler son sort au secrétaire de wilaya, Djelid Kadda. Par le biais d’une requête dont une copie est en notre possession, les signataires, en l’occurrence les maires de Zahana, Sidi Kadda, Khalouia, Sehaïlia, El Bordj, Beniane et Tighennif et autres secrétaires généraux de bureaux communaux, ont demandé l’intervention d’Ahmed Ouyahia pour user de ses pouvoirs afin d' »assurer la stabilité du parti».

Les rédacteurs de la requête reprochent à M. Djelid « le gel des structures du parti, la gestion unilatérale, le régionalisme et la marginalisation des cadres du parti». De son côté, le secrétaire de wilaya du RND, Djelid Kadda, a déclaré qu’il s’agit d' »une manipulation orchestrée par le président de l’APC de Sidi Kadda, Mekoussi Houari, connu par ses agissements subjectifs allant dans le sens de la division». Et d’ajouter que « le maire de Sidi Kadda sera, sans doute, traduit en conseil de discipline du parti et qu’une plainte sera déposée à l’encontre de l’auteur de la pétition qui a émargé en lieu et place de certains signataires». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mascara : Zizanie au RND
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair