formats

MASCARA : Une lycéenne enlevée et assassinée

Publié le 21/11/2016, par dans Non classé.

Derkaoui Hanane, une lycéenne, âgée de 17 ans, portée disparue, depuis samedi 18 novembre, a été retrouvée morte le lendemain au lieudit douar Chetaounia relevant de la commune d’Oued El Abtal, à 54 km du chef-lieu de la wilaya de Mascara.

Selon un officier de la Protection civile, le corps sans vie de la victime qui a été découvert moitie enterrée devant une ancienne habitation portait les traces d’un coup mortel à l’aide d’un objet tranchant au niveau de la poitrine.

De son côté, une source hospitalière a révélée que la jeune fille est morte après avoir reçu trois coups de couteau dans le cœur et dans autres parties de son corps

La jeune fille n’a pas donné signe de vie depuis sa sortie, dans la matinée du samedi 19 novembre, du domicile familiale, sis au douar Ouled Bali, pour faire ses cours de soutien dans la ville d’Oued El Abtal.

Ce lundi 21 novembre, une source a révélée que deux personnes présumées auteurs de l’assassinat de Hanane ont été arrêtées par les gendarmes chargés de l’enquête. Il s’agit de son ami et un ancien garde communal.

Nous avons tenté de rejoindre le chargé de communication de la Gendarmerie nationale de Mascara, en vain.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé MASCARA : Une lycéenne enlevée et assassinée
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair