formats

MASCARA : Le vent de contestation souffle sur le FLN

Publié le 07/03/2017, par dans Non classé.

Le FLN de Mascara est en plein tourmente. De nombreuses personnes qui ont investi beaucoup de temps, de l’argent et de l’énergie pour obtenir une place sur la liste des candidats aux prochaines législatives sont sous le choc !

« La liste arrêtée ne reflète nullement les engagements du secrétaire général du parti, Djamel Ould Abbas, qui prétendait que les listes des législatives du 4 mai ne porteront que les candidats répondants aux critères liés au rajeunissement, à la compétence et assainies de personnes parachutées et de tous reproches», lit-on dans un communiqué adressé à notre rédaction, dimanche, portant les griffes et les signatures des présidents des commissions transitoires des mouhafadha de Mascara et Tighennif.

Pour manifester leur colère, plusieurs personnes qui se prétendent être des militants des Mouhafadha de Mascara, Mohammadia et Tighennif se sont rassemblées, dans la soirée du dimanche, devant le siège du parti de Mascara.

A propos de cette action, les rédacteurs du communiqué ont tenu à préciser que « les militants du parti FLN contestent une liste de laquelle ont été exclus les personnalités honorables et favorisés les opportunistes de la Chekara, de l’argent sale et autres de niveau médiocre.»

Par le biais d’une lettre de contestation adressé à Ould Abbas, le président de la commission de la mouhafadha de Mascara, Berrahal Benaoumeur, se déclare « ne pas endosser la responsabilité en cas d’échec du parti lors des prochaines législatives.»

A l’opposé, plusieurs autres militants ont purement et simplement approuvé la désignation du patron du Groupe Sahraoui, en l’occurrence Abdelmalek Sahraoui, à la tête de la liste du FLN à Mascara. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé MASCARA : Le vent de contestation souffle sur le FLN
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair