formats

Mascara : Le maire d’El Kader City invité

Publié le 25/11/2016, par dans Non classé.

Sur invitation de l’association « Sur les traces de l’Emir», une délégation américaine de la ville d’El Kader est attendue, demain, à Mascara, dans le cadre de la cérémonie du 184e anniversaire de la 1re allégeance à l’Emir Abdelkader qui a eu lieu le 27 novembre 1832, sous l’arbre de la Derdara, dans la région de Ghriss, à 20 km de Mascara.
La maire de la ville d’El Kader, Joshua Robert Pope, Mme Kathy Garms, présidente de l’association « Abdelkader Education Project» (AEP), et Lohn W. Kiser, co-fondateur de l’AEP et auteur de l’ouvrage intitulé Le commandeur des croyants : La vie et les temps de l’Emir Abdelkader, sont parmi les invités de la ville de Mascara.

Aujourd’hui, les hôtes de la capitale de l’Emir Abdelkader auront l’honneur de procéder à l’inauguration du parc d’El Kader implanté dans le quartier de Khessibia. Une visite guidée aux principaux sites historiques de l’Emir Abdelkader et au parc d’attraction, El Kader Land, du groupe Sahraoui, est au menu. Dans la matinée de la journée de dimanche, un colloque national sur l’événement aura lieu à l’université de Mascara.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mascara : Le maire d’El Kader City invité
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair