formats

Mascara : La route tue une fillette

Publié le 16/09/2016, par dans Non classé.

Une fillette de 12 ans est morte et quatre personnes ont été blessées dans cinq accidents de la circulation survenus mercredi à Mascara, a-t-on appris hier de la cellule d’information de la direction de la Protection civile de la wilaya.
La fillette a été mortellement fauchée par un camion près de la ville de Tighennif sur la RN14. Le conducteur a pris la fuite, a indiqué le responsable de la cellule d’information de la Protection civile, le lieutenant Tahar Mehenni. Par ailleurs, quatre autres personnes ont été blessées dans quatre accidents de la circulation.

Deux véhicules sont entrés en collision sur la RN14 à Tighennif et deux autres sur la RN6 entre les communes de Hacine et Mascara. Un véhicule utilitaire a dérapé sur la même route et un camion est entré en collision avec un autre à haï Sidi Saïd, dans la ville de Mascara, a-t-on ajouté. Le même responsable a souligné que l’état de la chaussée, glissante suite à de légères averses, serait à l’origine de ces accidents, signalant que les enquêtes sont ouvertes par les services de la Sûreté pour déterminer les circonstances de chaque accident. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mascara : La route tue une fillette
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair