formats

Mascara : Détournement à la recette intercommunale de Bouhanifia

Publié le 09/12/2016, par dans Non classé.

Un fonctionnaire de la recette intercommunale de Bouhanifia, à 20 km de Mascara, a été écroué par le parquet de Bouhanifia pour une affaire de détournement d’un milliard 600 millions de centimes, a-t-on appris, hier, auprès de la sûreté de wilaya de Mascara.
Selon le chargé de communication de la police, le mis en cause, un quinquagénaire, a été arrêté à la suite d’une enquête judiciaire ouverte par les agents de la brigade de police judiciaire relevant de la sûreté de daïra de Bouhanifia dès l’annonce de la découverte d’un trou financier dans la caisse de la recette intercommunale.

La disparition de cette importante somme a été confirmée par les enquêteurs de la direction régionale du Trésor public d’Oran, a relatée la même source, en ajoutant que « de nombreux fonctionnaires de la recette intercommunale de Bouhanifia ont été auditionnés par les policiers dans le cadre de l’enquête». Présenté devant le parquet, le mis en cause principal, qui serait le trésorier, a été placé en détention, alors que les autres ont bénéficié de citations directes. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mascara : Détournement à la recette intercommunale de Bouhanifia
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair