formats

Mascara : 22 cas d’intoxication alimentaire à Ghriss !

Publié le 04/04/2017, par dans Non classé.

Toutes les victimes qui présentaient des symptômes d’intoxication alimentaire avaient consommé de la pâtisserie (La Mouna) fabriqué par un pâtissier exerçant dans la ville de Ghriss.
Vingt-deux personnes de différents âges ont été victimes, lundi et mardi, d’une intoxication alimentaire collective dans la ville de Ghriss, à 20 km du chef-lieu de la wilaya de Mascara.
Selon une source hospitalière, le nombre de victimes est appelé à être revu à la hausse. « Pour le moment, le nombre des personnes admises au service des maladies infectieuses de l’hôpital est de 22», nous dit-on.

Toutes les victimes qui présentaient des symptômes suspects d’intoxication alimentaire avaient consommé de la pâtisserie (La Mouna) fabriqué par un pâtissier exerçant dans la ville de Ghriss.

Les victimes, des deux sexes, originaires des localités de Ghriss, El Beniane et Sidi Bousaid, souffraient des douleurs abdominales accompagnées de nausées, vomissement et fièvres

Certaines victimes ont pu regagner leur domicile après avoir reçu les soins nécessaires. Les autres dans leur majorité des enfants demeurent en observation médicale.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Mascara : 22 cas d’intoxication alimentaire à Ghriss !
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair