formats

Lutte antiterroriste: identification du criminel abattu mardi à Tizi Ouzou

Publié le 20/07/2016, par dans Non classé.

Le criminel abattu mardi à Tizi Ouzou, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) et qui avait rallié les groupes terroristes en 1992, a été identifié, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, l’opération d’identification du criminel abattu, hier 19 juillet 2016, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) près de la commune d’Iguer, à l’est de la wilaya de Tizi Ouzou, (1e Région militaire), a permis de reconnaître: « Dj. Ahmed », dit « Abou Khaïtama », qui avait rallié les groupes terroristes en 1992″, précise le MDN.

Par ailleurs, un autre détachement de l’ANP « a détruit dans la même wilaya, dix-neuf (19) casemates qui servaient de refuges pour les terroristes ».

En outre, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un autre détachement de l’ANP « a arrêté, à Djanet, 4e Région militaire, sept (07) contrebandiers et saisi deux (2) véhicules tout-terrain et 3.400 litres de carburant ».

A Bordj Badji Mokhtar, (6e Région militaire), un autre détachement « a intercepté neuf (9) contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain et huit (8) détecteurs de métaux ».

A Tiaret, (2e Région militaire), des éléments de la Gendarmerie nationale « ont appréhendé 20 immigrants clandestins de différentes nationalités africaines », signale enfin la même source. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Lutte antiterroriste: identification du criminel abattu mardi à Tizi Ouzou
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair