formats

Louisa Hanoune : « Hamid Grine est ministre de la propagande »

Publié le 09/12/2015, par dans Non classé.

La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT) a fortement critiqué la réaction du ministre de la communication M.Hamid Grine à la mise au point du général Toufik.
 » Le ministre de la propagande a eu une réaction affreuse de quelqu’un qui est aux ordres. On lui a dit de parler et il a parlé. Il ne s’est pas donné le temps de lire la mise au point du général Toufik. Sinon il se serait aperçu qu’il n’y a aucune violence, a-t-elle déclaré ce mercredi lors de la lecture du rapport politique d’ouverture de la réunion du Bureau politique de son parti.

 » Merci mon général

La leader du PT a salué à cette occasion la mise au point du général Toufik suite à la condamnation du Généal Hassen.  » merci mon général ! merci mon général, insiste-t-elle. En affichant sa position par rapport à cette condamnation, le général Toufik  » a montré qu’il y a une résistance sur la scène militaire ! Merci de confirmer la fidélité au 1er Novembre 1954.  » Merci parce que votre mise au point veut dire basta ! Votre message a été reçu cinq sur cinq par nous mais aussi par tout le peuple algérien. Puisse votre message être le grain de sable qui va enrailler l’engrenage mortel,a-t-elle ajouté.

Mme Louisa Hanoune a dénoncé le parti prit de certaines chaines de télévisions privées qui ont passé en boucle « les insultes » que M.Amar Saidani, président du FLN a exrpimé à son égard. Plus encore, la leader du PT dénonce le silence de M.Miloud Chorfi, président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) face à cela. Ce même responsable, dit-elle, a pourtant procédé à la fermeture de chaines de télévisions et s’est engagé à n’accepter aucun dérapage. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Louisa Hanoune : « Hamid Grine est ministre de la propagande »
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair