formats

Les supporters de l’USMAnnaba menacent de perturber la visite de sellal demain à Annaba

Publié le 08/03/2016, par dans Non classé.

La décision prise hier par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Football Amateur de faire perdre les deux équipes CR Village Moussa- USM Annaba à l’issu d’un match violent, non disputé à terme, au stade Colonel Amirouche vendredi dernier a fait réagir violemment les supporters annabis.

Ils sont des milliers à s’être rassemblés, aujourd’hui, devant le siège de la wilaya, menaçant d’empêcher le premier ministre Sellal de se rendre mercredi à Annaba.  » Fakakir, Fakakir… ya el wazir ont scandé les inconditionnels du club local à l’adresse des responsables locaux, a constaté cet après-midi elwatan.com sur place.

Très excités, les supporters de l’Usmannaba exigent les trois points du match aujourd’hui même et sans condition.  » C’est la condition sine qua none pour laisser Sellal effectuer sa visite à Annaba. Le cas échéant, nous perturberons par tous les moyens cette visite car nous nous estimons victimes et la décision de la commission disciplinaire de la FAF est injuste» fulminent-ils.

Selon des indiscrétions, l’agitation a atteint son paroxysme au niveau du siège de la wilaya de Annaba, où le service protocolaire du premier ministre en place, venu pour assurer les préparatifs de cette visite, n’est pas sur de conseiller Sellal à faire ce déplacement risqué ce mercredi. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Les supporters de l’USMAnnaba menacent de perturber la visite de sellal demain à Annaba
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair