formats

Les précisions du Parti des travailleurs

Publié le 25/08/2016, par dans Non classé.

Suite à l’article rendant compte du rapport d’ouverture du bureau politique du PT, je vous prie de publier dans votre prochaine édition la précision suivante : la secrétaire générale du PT n’a à aucun moment cité, ni même fait allusion à l’opposition en général et à la CLTD en particulier dans son rapport d’ouverture à la réunion du bureau politique mardi 23 août.

Elle mettait en garde contre des manœuvres en cours en ce moment, dans l’ombre, et dont les conséquences peuvent être néfastes pour le pays, puisque pouvant le renvoyer au début des années 1990, c’est-à-dire à l’ouverture de la crise sanglante et ouvrant la voie à l’ingérence étrangère. Si, volontairement, elle n’a pas cité les auteurs de l’opération clandestine qui, d’ailleurs, ne représentent pas des partis politiques, la CLTD n’est pas en cause puisqu’elle agit au grand jour.
Par ailleurs, la secrétaire générale du PT n’a, à aucun moment, cité les ministres qui se sont rendus à Ifri-Ouzellaguen dans le cadre de la commémoration du Congrès de la Soummam. En effet, elle a rappelé à ceux qui ont trahi les idéaux de la Révolution et ceux qui font mine de lui rester fidèles en commémorant les dates phares de son histoire alors qu’ils soutiennent des politiques qui sont contraires à ses objectifs car au service d’une minorité et des intérêts étrangers, contre la majorité du peuple, que ce sont précisément l’oppression et l’exploitation qui provoquent les révolutions.

P/bureau politique
Responsable de la communication et des relations extérieures

Djelloul Djoudi
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Les précisions du Parti des travailleurs
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair