formats

Les jeunes libres du RCD dénoncent «les fuites en avant des responsables»

Publié le 14/03/2017, par dans Non classé.

L’organisation des jeunes du RCD réitère sa solidarité avec les étudiants en pharmacie et dénonce l’attitude des autorités.
« La jeunesse libre du RCD dénonce la fuite en avant des responsables face à une grève qui met en danger la vie des étudiants. Elle assure de sa solidarité agissante les étudiants en chirurgie dentaire et met le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique devant ses responsabilités quant aux conséquences d’une telle attitude devant les risques de l’irréparable», affirme La jeunesse libre du RCD dans un communiqué rendu public hier.

Cette organisation déplore également « la surdité d’un ministre de l’Enseignement supérieur plus enclin à assumer les plagiats et les nombreuses forfaitures à l’endroit de l’éthique pédagogique que d’entamer un dialogue avec les étudiants».

« Représentant idoine de l’autoritarisme ambiant, il brandit la menace de l’année blanche, après avoir accusé les étudiants de rouler pour des intérêts étrangers», ajoute la même source en saluant « la leçon cinglante de maturité et de patriotisme des jeunes étudiants à tous les apparatchiks accrochés à leurs strapontins». Pour les jeunes du RCD, le malaise est généralisé dans l’université algérienne. Et c’est le résultat d’une gestion approximative de la plupart des secteurs de l’université algérienne. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Les jeunes libres du RCD dénoncent «les fuites en avant des responsables»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair