formats

Les automobilistes face aux assurances creuses de Naftal

Publié le 10/07/2016, par dans Non classé.

Les déclarations du PDG de Naftal, Hocine Rizou, affirmant que la distribution de carburant sera assurée par toutes les stations-service à travers le territoire national pendant l’Aïd, ne sont finalement qu’un pieux mensonge visant à travestir la réalité d’un secteur en mal de ses dirigeants. Les longues processions de véhicules devant les pompes à essence de la ville de l’Ahaggar confirment cet état de fait. Le pire est qu’aucun responsable n’est disposé à fournir la moindre explication sur cette situation de crise.

Après une attente de plus trois heures sous un soleil de plomb à la nouvelle station-service sise à la sortie sud de la ville, les usagers ont été contraints de rebrousser chemin en raison d’une pénurie d’essence que le pompiste en faction leur a signifié. Ce qui a suscité colère et mécontentement des automobilistes, sommés de vider les lieux par les forces de l’ordre. Même constat au niveau des deux stations privées ou encore à la pompe de Tahaggart relevant de Naftal mais qui reste gérée par de faux pompistes de connivence avec les responsables de la station.

Une longue file d’automobiles est constatée dès l’aurore dans cette pompe, qui ne sert plus de super depuis plus de cinq mois sous prétexte du manque d’effectif et de pompistes partis en congé. Le problème des distributeurs en panne a aggravé la situation. Pour tenter d’obtenir de plus amples information sur cette crise qui hante les automobilistes désirant prendre la route à destination de la grande bleue pour fuir la canicule qui s’abat sur la région, nous nous sommes rapprochés d’une des stations de la ville ; toutefois, on nous a refusé toute déclaration à la presse en l’absence du responsable, injoignable par téléphone.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Les automobilistes face aux assurances creuses de Naftal
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair