formats

Les auteurs présumés d’un viol sur une mineure arrêtés à Biskra

Publié le 07/12/2015, par dans Non classé.

Six (6) individus impliqués dans l’enlèvement et le viol d’une jeune fille de moins de 18 ans ont été arrêtés lundi à Biskra, ont indiqué les services de la sûreté de wilaya.
La jeune fille, résidant à Biskra, avait disparu dimanche (hier), conduisant sa mère, inquiète du retard de sa fille dont le téléphone était éteint, à alerter les services de police qui ont réussi, après enquête, à retrouver la victime et à appréhender ses ravisseurs présumés, a-t-on indiqué de même source.

L’arrestation a été opérée dans une maison abandonnée où les ravisseurs présumés avaient emmené de force la jeune fille avant de lui faire subir des sévices sexuels confirmés par un médecin légiste, a-t-on indiqué. Cependant que la victime a pu regagner son domicile, les six individus ont été présentés devant le tribunal de la ville qui a ordonné la mise sous mandat de dépôt de 5 d’entre eux et signifié un citation directe à comparaître au 6ème, selon la même source.

Cette affaire n’a pas manqué de susciter une vive inquiétude à Tolga où un écolier de 6 ans répondant au nom de Mouataz Telli, élève de première année primaire à l’école Choukri-Mohamed de cette ville située à 36 km à l’ouest de Biskra n’a plus donné signe de vie depuis lundi en milieu de journée.

Le petit Mouataz n’est pas rentré à son domicile après la fin des cours à 10 h 30 comme il le fait chaque jour, a indiqué à l’APS le père de l’enfant, Mabrouk Telli, en proie à une indicible angoisse.

Cette disparition, signalée aux services de sécurité, a suscité beaucoup d’émotion et de solidarité dans les rangs des habitants de la ville de Tolga où des centaines de personnes, échaudés par le viol d’une jeune fille de Biskra, participent aux recherches avec l’espoir de retrouver le petit écolier sain et sauf, a-t-on constaté vers 17 h 30.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Les auteurs présumés d’un viol sur une mineure arrêtés à Biskra
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair