formats

Législatives: La page Facebook d´une association squattée par une candidate du FLN

Publié le 07/04/2017, par dans Non classé.

La mystérieuse candidate en deuxième de la liste , de la zone 4 ,aux élections législatives 2017, en l´occurrence Houria Sehili, occupe la page Facebook de l´association « Casa Argelia » d´une manière illégale et l´utilise à des fins politiques et personnels pour faire sa propre compagne électorale , sans le consentement de personne.
Valence ( Espagne)
de notre Correspondant

Crée en 2008 par des ressortissants Algériens établis à Valence. Houria sehili a été choisi comme présidente de cette association par ses fondateurs dans le but de travailler pour le bien des immigrés Algériens. Aucune assemblée générale n´a été réalisée depuis sa création. Ses fondateurs ont été écarté un par un. À part quelques petits événements insensés, l´association n´a rien fait sur le terrain , contradictoirement à tous ce qui a toujours été annoncée par sa présidente sur le net.. « Casa argelia  » est prise en otage à des fins personnelles par la présidente .
Pour Rappel , une association est une vraie nécessité pour les ressortissants. Elle est considérée comme un espace d’engagement où chacun peut s’investir et se mettre au service d’un projet collectif pour le bien de la communauté et non pour l´utilisé seulement pour soi.
la présidente de l´association n´est pas a sa première dérive. Elle a déjà usé de la page facebook de l´association « Casa Argelia » , dans le cadre d´une compagne publicitaire pour le compte de la compagnie maritime Espagnole « Baleria », au détriment de la compagnie Algérienne ENMTV.
Le choc, est que ce personnage virtuelle qui ne rate aucune occasion pour se faire prendre en photo avec de personnalités de tous genre , n´est en réalité qu’ une coquille vide de tous ce qu´ elle essaye de présenter sur internet.
Aussi grand et important qu’ il parait un siège au niveau d´une assemblée populaire Algérienne , aussi petit et insensé il devient , lorsqu’ on voit cette mineur du « monde politique » qui ne cesse de balader d´un parti à un autre , sur les listes d´un grand parti politique historique comme le Front de Libération Nationale (FLN) .Curieux Choix!
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Législatives: La page Facebook d´une association squattée par une candidate du FLN
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair