formats

Législatives de 2017 : le FLN réunit ses troupes à Bouira

Publié le 15/10/2016, par dans Non classé.

C’est dans une ambiance de campagne électorale que des membres du bureau politique du FLN ont animé, aujourd’hui samedi, une rencontre régionale à la maison de la culture Ali Zamoum de Bouira, en présence des élus du parti issus de six wilayas du centre (Bouira, Bejaia, Bordj Bou-Arréridj, Boumerdès, M’Sila et Tizi Ouzou).
Ahmed Boumehdi, membre du bureau politique chargé des Mouhafadates du centre, a appelé ses militants à se mobiliser en vue de préparer les prochaines élections :  » La base doit se mobiliser et ouvrir les portes au niveau des kasmas pour accueillir de nouveaux militants, et sensibiliser les militants pour réussir les prochaines échéances ».

S’adressant aux élus, M. Boumehdi, a déclaré que le gros travail doit se faire par les militants,  » qui sont en contact permanent avec les citoyens, et nous sommes encore là, pour prouver aux gens qui tentent de déstabiliser et continuent de critiquer encore le Parti que le FLN n’est pas encore mort».

 » Chômeurs politiques »

Leftani Yamina, membre du comité central du FLN, a qualifié certains opposants du parti, de  » chômeurs politiques ».

Les envoyés de Amar Saadani ont tous plaidé, à l’occasion de cette rencontre, pour un discours rassembleurs, tout en réitérant leurs soutien à Saadani, qui s’est illustré par ses attaques contre son rival Abdelaziz Belkhadem et l’ancien patron des services de renseignements le général Toufik.

De son côté, Mustapha Boualegue, chargé des élus du centre, a déclaré que  » les récentes déclarations du Saadani ont fait sortir des gens de leurs tanières ». Une attaque à peine voilée visant le SG du RND, Ahmed Ouyahia, qui a défendu récemment l’ex patron du DRS.

M. Boualegue a confirmé, devant les élus, que la réunion du Comité central du FLN aura lieu le 22 octobre prochain à Alger.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Législatives de 2017 : le FLN réunit ses troupes à Bouira
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair