formats

Le wali d’Alger interpellé sur les retards du chantier des 220 logements de Sebala

Publié le 10/02/2017, par dans Non classé.

Enseignants et employés de l’enseignement supérieur et de l’éducation de la wilaya d’Alger interpellent, dans une lettre, le wali, Abdelkader Zoukh, concernant les retards dans la réalisation des 220 logements dont ils sont bénéficiaires à Sebala, daïra de Draria.
Les auteurs de la lettre se disent désespérés par la situation de ce projet, démarré en 2006 et bloqué par les « handicaps administratifs et les conflits entre différents services (DRAQ et Batigec, propriété de Condor depuis)». Bien que quelques ouvriers viennent s’affairer sur les chantiers de ces logements, les travaux sont à l’arrêt depuis une dizaine d’années, témoignent les bénéficiaires. La réalisation de la tour de neuf étages n’est qu’au niveau du rez-de-chaussée !

Les sit-in et les nombreuses lettres adressées à la wilaya n’ont apparemment eu aucun effet, lit-on dans la missive. « Pour rappel, des bénéficiaires sont décédés, d’autres sont des sinistrés du séisme de 2002, certains ont même été poussés à abandonner leurs démarches à l’AADL», concluent les auteurs de la lettre.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le wali d’Alger interpellé sur les retards du chantier des 220 logements de Sebala
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair