formats

Le RND se prépare pour les législatives de 2017

Publié le 03/09/2016, par dans Non classé.

Le RND songe déjà aux élections législatives de 2017. Son bureau national, réuni hier sous la présidence d’Ahmed Ouyahia, secrétaire général du parti, annonce une série de rendez-vous organiques pour les prochaines semaines.
Ainsi, il est prévu une réunion des élus de la formation au niveau des deux Chambres du Parlement, officiellement pour les « doter d’orientations à même de leur permettre d’assumer leur mission de défense des intérêts de leurs électeurs et de soutien à la mise en œuvre du programme du président de la République par le gouvernement», rapporte un communiqué rendu public à l’issue de la rencontre d’hier.

Le document évoque par ailleurs un « programme d’activités soutenu, à l’occasion de la rentrée politique et en prévision de la participation du parti aux prochaines élections législatives de 2017». Dans cette perspective, le RND ne cache pas sa volonté de ratisser notamment dans les milieux des jeunes, puisqu’il annonce que les coordinateurs de ses structures régionales seront appelés prochainement à prendre part à des séminaires où il sera notamment question des techniques de communication sur le réseau internet. L’on sait que le secrétaire général du parti, Ahmed Ouyahia, s’est récemment mis à la communication politique via les réseaux sociaux. Et c’est sur ces supports que le parti semble miser pour mener précampagne et campagne pour les échéances de 2017 et au-delà. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le RND se prépare pour les législatives de 2017
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair