formats

Le RCD dénonce une fraude organisée

Publié le 05/05/2017, par dans Non classé.

Dans la localité de Voumajbar, alors que l’opération se déroulait dans de bonnes conditions, des manifestants ont saccagé toutes les urnes. 10 400 électeurs sont inscrits au niveau du centre en question.
A la commune de Bouira, c’est le centre de vote de Draa El Khemis qui a été pris pour cible par des manifestants. Toutes les urnes ont été détruites. A notre passage vers 15h, l’opération de vote a repris après le remplacement des urnes, a-t-on constaté. Des unités de la Gendarmerie nationale ont été mobilisées sur place.

Des représentants du RCD ont qualifié ces troubles de fraude profitant à d’autres candidats d’une autre liste, parce que, selon eux, les registres et les cachets ont été emportés par les émeutiers. Dans la région de M’Chedallah, l’opération de vote a été clôturée vers 17h. Des urnes ont été récupérées par les services de gendarmerie et acheminées vers le siège de la daïra. La décision a été prise par le chef de daïra, a-t-on précisé. A l’heure où nous mettons sous presse, le taux de participation était de 16,66% à 16h. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le RCD dénonce une fraude organisée
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair