formats

Le PT proteste contre la LF 2016

Publié le 20/12/2015, par dans Non classé.

A l’appel du Parti des travailleurs (PT) aux élus et sympathisants de la région de Annaba d’observer un sit-in sur le cours de la Révolution, face au théâtre régional Azzedine Medjoubi, nombreux sont ceux qui ont répondu « présent», hier, avons-nous constaté sur place.
En effet, il était 10h, lorsque plusieurs dizaines d’élus du PT à l’APW et à l’APC et autres sympathisants ont manifesté pacifiquement, sous les regards de plusieurs centaines de curieux massés sur le cours de la Révolution, la plus importante place publique de la wilaya. « Non à la loi de finances 2016», « Non à l’appauvrissement du peuple», « Non à la prédation» étaient, entre autres, les slogans brandis par les manifestants du parti de Louisa Hanoune.

Conduits par Smaïl Kouadria, député PT, les protestataires venaient de Annaba, de Souk Ahras, d’El Tarf et de Guelma. Ils ont été accueillis par un impressionnant dispositif sécuritaire composé en majorité d’agents en civil des renseignements généraux de la sûreté de wilaya de Annaba. Pour parer à toute éventualité, ils ont infiltré la foule sans qu’il y ait d’arrestation ni un quelconque empêchement de l’action des représentants de ce mouvement de protestation. Avant midi, les protestataires se sont dispersés dans le calme, laissant les badauds vaquer à leurs préoccupations. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le PT proteste contre la LF 2016
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair