formats

Le président tunisien Essebsi à Alger

Publié le 16/12/2016, par dans Non classé.

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu hier à Alger avec son homologue tunisien, Béji Caïd Essebsi, en visite de fraternité en Algérie.
Ont pris part à cet entretien le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, le ministre d’Etat, directeur de cabinet de la présidence de la République, Ahmed Ouyahia, le ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, et le ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

Les discussions entre les deux chefs d’Etat devront permettre d’impulser davantage la coopération et les échanges entre l’Algérie et la Tunisie. Les deux parties se pencheront également sur plusieurs questions internationales d’intérêt commun, notamment dans la sous-région maghrébine et sahélienne, dans le monde arabe et en Afrique. M. Caïd Essebsi est arrivé peu auparavant à Alger pour une visite de fraternité à l’invitation du président Bouteflika.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le président tunisien Essebsi à Alger
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair