formats

Le Premier ministre palestinien à Alger

Publié le 18/04/2016, par dans Non classé.

Le Premier ministre de l’Etat de Palestine, Rami Hamdallah, a entamé hier une visite officielle de trois jours en Algérie, à l’invitation du Premier ministre, Abdelmalek Sellal.
M. Hamdallah a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediène, par M. Sellal et des membres du gouvernement. Cette visite sera l’occasion pour les deux parties de procéder à une évaluation des relations bilatérales et de la situation en Palestine et dans les Territoires occupés. Elle permettra également de procéder à un échange de vues sur des questions d’intérêt commun liées à l’évolution de l’actualité régionale et internationale.

M. Hamdallah s’est recueilli hier au sanctuaire du Martyr, à Alger, à la mémoire des chouhada de la guerre de Libération nationale. Accompagné du ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni, le Premier ministre palestinien a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative, récité la Fatiha du Saint Coran et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs. Ensuite, M. Hamdallah a visité le Musée national du moudjahid où des explications lui ont été fournies sur les étapes de l’histoire de l’Algérie, notamment la guerre de Libération nationale.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le Premier ministre palestinien à Alger
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair