formats

Le ministère n’a pas fixé «avec exactitude» le nombre de postes à pourvoir

Publié le 09/01/2017, par dans Non classé.

La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghabrit, a, selon l’APS, affirmé hier que les services de son département n’avaient pas encore fixé « avec exactitude» le nombre de postes vacants sur la base desquels seront définis les postes à pourvoir pour le concours de recrutement de l’année 2017.
Le nombre de postes à pourvoir pour le concours de recrutement 2017 n’a pas encore été fixé « avec exactitude», a indiqué Mme Benghabrit dans une déclaration à la presse, en marge de la Journée arabe d’alphabétisation, précisant que « ce nombre s’élève actuellement à plus de 5000 postes qui concernent le recrutement d’enseignants contractuels».

Les rencontres régionales se poursuivent et permettront de fixer le nombre des postes à pourvoir pour le concours de recrutement externe, a souligné la ministre. « Pour fixer la date du concours et le nombre de postes à pourvoir, il nous faut collecter plus de données», a-t-elle soutenu, tout en souhaitant que le concours puisse se tenir dans les « plus brefs délais». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le ministère n’a pas fixé «avec exactitude» le nombre de postes à pourvoir
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair