formats

Le harcèlement contre KBC continue : Mehdi Benaissa convoqué une nouvelle fois par la gendarmerie

Publié le 21/06/2016, par dans Non classé.

Le harcèlement contre la chaine de télé d’El Khabar, KBC, ne veut pas s’arrêter. Le directeur de la chaine, Mehdi Benaissa est de nouveau convoqué par la gendarmerie.

Mehdi Benaissa a reçu ce mercredi soir une convocation pour se présenter à la brigade de gendarmerie de Bab J’Did, demain mercredi « muni de toutes les autorisations de tournage de toutes les émissions de KBC », selon une source proche du groupe El Khabar.

L’on se demande dans l’entourage de la chaine sur ce qui se cache derrière cette demande de la gendarmerie de fournir les autorisations de tournage de toutes les émissions de la chaine.

Alors que tout le monde croyait, qu’après l’audition d’hier par le procureur, les choses allaient rentrer dans l’ordre et que la chaine continuerait à fonctionner normalement, malgré le bras de fer engendré par le procès intenté par le ministère de la communication pour annuler le rachat du groupe El Khabar par Ness Prod, filiale du groupe Cevital, appartenant à l’homme d’affaires Issad Rebrab, cette nouvelle convocation relance les craintes sur la survie de la chaine KBC.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le harcèlement contre KBC continue : Mehdi Benaissa convoqué une nouvelle fois par la gendarmerie
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair