formats

Le FFS tiendra son conseil national les 9 et 10 décembre

Publié le 29/11/2016, par dans Non classé.

Le Front des forces socialistes (FFS) a convoqué la session ordinaire de son conseil national pour les 9 et 10 décembre, a indiqué un communiqué du parti rendu public hier.
Le seul point annoncé à l’ordre du jour est l’analyse de la situation politique. Mais, selon des sources sûres, cette session ordinaire sera consacrée à l’étude de l’option de la participation. Il est ainsi attendu que le plus vieux parti de l’opposition décide de la position à tenir lors des prochaines échéances électorales.

Ayant participé aux dernières législatives afin de « préserver la stabilité du pays» et « remettre du mouvement dans le statu quo», le FFS est beaucoup plus proche, de par son discours actuel, de l’option de la participation que du boycott. Sa démarche visant à reconstruire le consensus national ne peut réussir que par l’ouverture sur le dialogue avec toutes les forces politiques, mais aussi avec le pouvoir en place.

Le FFS a déjà démontré sa disponibilité à aller vers le dialogue dans « l’intérêt national». Depuis le lancement de son initiative, le plus vieux parti de l’opposition a toujours répondu, à sa manière, aux sollicitations aussi bien du pouvoir que de l’opposition dans le cadre de consultations politiques. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le FFS tiendra son conseil national les 9 et 10 décembre
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair