formats

Le FFS relance sa «feuille de route»

Publié le 11/07/2016, par dans Non classé.

C’est à partir de Béjaïa que le FFS a décidé de relancer son initiative pour la reconstruction du consensus national afin de sortir de la crise dans laquelle se trouve le pays ainsi que de l’impasse politique.
En effet, le premier secrétaire du parti, Abdelmalek Bouchafa, a réitéré samedi l’attachement de son parti à son initiative visant la réalisation du projet de reconstruction du consensus national. « C’est la seule et unique réponse à la crise multidimensionnelle que traverse le pays, a-t-il martelé à l’ouverture des travaux du congrès de la fédération de Béjaïa, qui a vu l’élection de Rachid Chabati au poste de premier secrétaire.

Pour le FFS, qui parle du danger qui pèse sur la pérennité de la nation, « l’enjeu, désormais, est de trouver les voies et moyens pour réunir les conditions du succès du côté de ceux qui croient en le projet national démocratique». Le premier secrétaire du FFS appelle ainsi Bouchafa à « une mobilisation citoyenne forte autour du projet, car hier comme aujourd’hui, les objectifs restent les mêmes et concernent la préservation de la souveraineté nationale, la sécurité et la stabilité, la cohésion globale entre Etat, nation et société, et la construction d’un Etat fort de par ses institutions et la mobilisation populaire qu’il aura à susciter». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le FFS relance sa «feuille de route»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair