formats

Le blogueur Merzoug Touati en danger, après 20 jours de grève de la faim

Publié le 02/10/2017, par dans Non classé.

Le blogueur Merzoug Touati, en détention depuis janvier dernier, poursuit sa grève de la faim entamée le 13 septembre. L’état de santé du blogueur se dégrade, a appris Elwatan.com auprès de sa famille.
 » Il a beaucoup maigri. Il a perdu plus de 11 kilogrammes en 20 jours. J’ai essayé de le convaincre d’arrêter sa grève mais en vain», a indiqué la mère du blogueur, qui a rendu visite, aujourd’hui lundi, à son fils détenu dans la prison d’Oued Ghir à Béjaia.

Merzoug Touati est accusé d’intelligence avec Israël. Il a été arrêté à Béjaia en janvier dernier, après avoir interviewé un ressortissant israélien.

La famille du blogueur a indiqué avoir porté plainte contre la chaine Ennahar TV qui a diffusé des informations  » mensongères » et calomnieuses ».

Merzoug Touati devra être auditionné, demain mardi, par un juge d’instruction du tribunal de Béjaia. Le même juge d’instruction avait rejeté la demande de libération provisoire et refusé d’auditionner des témoins en lien avec cette affaire. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Le blogueur Merzoug Touati en danger, après 20 jours de grève de la faim
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair