formats

L’armée arrête 9 ressortissants marocains à Ouargla

Publié le 31/01/2016, par dans Non classé.

Neuf (9) immigrants clandestins de nationalité marocaine et une personne en possession d’un fusil de chasse ont été arrêtés samedi par un détachement de l’armée nationale populaire (ANP) à Ouargla, indique dimanche le ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et le crime organisé, un détachement combiné relevant du secteur opérationnel de Ouargla/4e région militaire a arrêté, le 30 janvier 2016, neuf (09) immigrants clandestins de nationalité marocaine et une personne en possession d’un fusil de chasse et 307 cartouches », précise le communiqué.

11 kg de kif saisis à Adrar

Au niveau de la 3e région militaire, un autre détachement combiné relevant du secteur opérationnel d’Adrar a intercepté un narcotrafiquant et une quantité de 11 kilogrammes de kif traité, souligne la même source.

Par ailleurs, un détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam /6 e région militaire a appréhendé un contrebandier et saisi un (01) véhicule tout-terrain et 800 kilogrammes de denrées alimentaires, ajoute le communiqué du MDN.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé L’armée arrête 9 ressortissants marocains à Ouargla
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair