formats

L’ANP a éliminé 17 terroristes depuis le début de l’opération de Médéa

Publié le 19/06/2016, par dans Non classé.

Un autre terroriste a été abattu dimanche après-midi par les forces de l’Armée nationale populaire dans la zone de Rouakeche, wilaya de Médéa, portant à dix-sept (17) le nombre de terroristes mis hors d’état de nuire depuis le début de cette opération qui est toujours en cours, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Dans la dynamique de l’opération menée par les forces de l’Armée nationale populaire dans la zone de Rouakeche, wilaya de Médéa (1ère Région militaire), un détachement a abattu, cet après midi du 19 juin 2016, un (01) autre terroriste et récupéré un (01) pistolet mitrailleur de type kalachnikov, une ceinture explosive, deux (02) paires de jumelles, une quantité de munition et dix (10) téléphones portables », note la même source.

« Ainsi, dix-sept (17) terroriste sont mis hors d’état de nuire lors de cette opération qui est toujours en cours », précise-t-on.

D’autre part, l’opération d’identification des huit (08) criminels abattus ce matin dans la même zone, a permis de reconnaître le dangereux terroriste S. Mohamed dit « Yakoub Abou Oumama », H. Mohamed dit « Ishak », B. Farid dit « Abdelhakim », S. El-Habib dit « Redouane », B. Sofiane dit « Abou Abdallah », Y. Hocine dit « Obeida », Abd Ettawab et Abou Tourab, ajoute le communiqué du MDN. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé L’ANP a éliminé 17 terroristes depuis le début de l’opération de Médéa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair