formats

La radio des familles de disparus censurée ?

Publié le 25/07/2016, par dans Non classé.

La Radio des sans-voix, lancée en juin dernier par le Collectif des familles de disparus en Algérie (CFDA), est-elle bloquée ? Selon le CFDA, le site de cette web radio n’est plus accessible en Algérie depuis le 6 juillet.
« Le CFDA a pris toutes les mesures nécessaires pour tenter de résoudre le problème, mais il semblerait que le site de la web radio a été sciemment bloqué, empêchant ainsi le public en Algérie d’écouter les émissions de Radio ses sans voix et les équipes de poursuivre leur travail en alimentant le site», affirme le collectif dans un communiqué rendu public hier.

Le CFDA se dit « conscient que le contenu de sa web radio ne plaît pas». « Le CFDA a déjà été victime d’intimidations et de pressions lors de la tenue de ses activités en Algérie. Nous condamnons cette nouvelle censure qui viole le droit à la liberté d’expression et la liberté d’information, droits protégés par l’article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques qui consacre le droit à l’expression», dénonce le collectif dans son communiqué.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La radio des familles de disparus censurée ?
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair