formats

La population se mobilise

Publié le 05/05/2016, par dans Non classé.

Des habitants de la commune de Aïn Bessem, 25 km à l’ouest de Bouira, ont organisé hier une marche de solidarité et de soutien aux parents de l’enfant Badreddine, 13 ans, porté disparu depuis le 1er mai.
Portant des photos de l’enfant et des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : « Nous sommes tous Badreddine», les habitants ont entamé une marche depuis le domicile familial, sis au quartier Kermia Belkacem, en passant par le centre-ville, pour rejoindre le siège de l’APC, afin d’exprimer leur solidarité avec la famille de l’enfant disparu.

Depuis l’annonce de la disparition du jeune Badreddine, élève de l’école Merabti Nacer, la population locale s’est mobilisée aux côtés des services de police dans le cadre des opérations de recherche qui se poursuivent. Les marcheurs ont appelé les autorités locales à installer une cellule de crise et les services de sécurité à l’ouverture d’une enquête. L’annonce de la disparition de Badreddine, qui a suscité une vive émotion dans la région, a été relayée sur les réseaux sociaux.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La population se mobilise
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair