formats

La ministre de la Culture et des arts prend les fonctions du secrétaire d’Etat chargé de la production culturelle

Publié le 26/06/2020, par dans Non classé.

ALGER- La ministre de la Culture et des Arts, Malika Bendouda a pris, jeudi à Alger, les fonctions de l’ancien secrétaire d’Etat chargé de la production culturelle, Salim Dada, indique un communiqué du ministère.

La cérémonie de passation de consignes s’est déroulée en présence du secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie cinématographique, Bachir Youcef Sehairi et nombre de cadres du ministère, précise la même source.

A cette occasion, Mme Bendouda a salué « les efforts consentis par M. Dada et les membres de son cabinet, en vue de trouver des solutions idoines aux différentes préoccupations des professionnels, à travers diverses initiatives », formant le voeu de le voir « contribuer avec ses idées au service de la culture nationale ».

Pour sa part, M. Dada s’est dit « fier d’avoir servi la culture nationale », tout en exprimant sa disposition à continuer à « apporter sa contribution au service de la culture algérienne ».

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a signé mardi un décret présidentiel portant remaniement ministériel, rappelle-t-on.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La ministre de la Culture et des arts prend les fonctions du secrétaire d’Etat chargé de la production culturelle
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair