formats

La Mecque: Deux cas de décès d’Algériens

Publié le 31/08/2016, par dans Non classé.

La commission médicale relevant de la mission Hadj et Omra déplore deux cas de décès d’Algériens depuis l’arrivée, le 24 août, des hadjis à La Mecque, a affirmé mercredi le chef du centre de la mission Messoud Bouledjouidja.
Les personnes décédées, des septuagénaires, sont décédées de mort naturelle, a précisé le responsable du centre de la mission Hadj et Omra sÆappuyant sur un rapport de la mission médicale.

Il s’agit, a précisé à l’APS M. Bouledjouidja, de Hamid Kateb, âgé de 73 ans et issu de la wilaya d’Alger,  »décédé de mort naturelle au niveau du centre médical de la Biâtha (mission) ».

Le deuxième cas de décès, a-t-il ajouté, concerne Ahmed Didi, âgé de 72 ans et provenant de la wilaya de Tlemcen, qui est mort naturellement dans son sommeil à l’hôtel Orjane al-Badié, dans la région Al-Houjoun à La Mecque.

La commission médicale de La Mecque procède quotidiennement et en moyenne à 350 auscultations, a précisé la même source, soulignant que « deux cas nécessitant des soins approfondis (maladies cardiaques et urinaires) ont été admis à l’hôpital d’Arabie Saoudite ». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La Mecque: Deux cas de décès d’Algériens
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair