formats

La lutte contre le terrorisme au menu

Publié le 16/12/2015, par dans Non classé.

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Nouredine Bedoui, a réitéré, hier à Paris, l’appel de l’Algérie à la communauté internationale à se solidariser pour éradiquer le terrorisme.
« C’est une occasion pour réaffirmer la nécessité de lutter contre ce fléau, devenu international, en traversant maintenant toutes les frontières, et la communauté internationale doit se solidariser pour arriver à l’éradiquer», a déclaré le ministre à la presse juste après avoir déposé une gerbe de fleurs à la place de la République à Paris, en hommage aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier à Paris qui ont fait 130 morts.

« A travers cet hommage, nous exprimons notre solidarité avec toutes les familles des victimes du terrorisme, parmi elles il y a des Algériens. Je me recueille, en mon nom et au nom des Algériens, à la mémoire de toutes les victimes de ces attentats», a-t-il ajouté. Pour sa part, le ministre français de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a indiqué que cet hommage est « très révélateur de ce que sont nos relations». « Ce sont des relations d’amitié, de confiance qui nous conduisent à être très près les uns des autres dans la lutte antiterroriste», a-t-il souligné. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La lutte contre le terrorisme au menu
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair