formats

La ligne ferroviaire Alger-Constantine suspendue pendant 10 jours à compter du 20 mai

Publié le 14/05/2017, par dans Non classé.

La ligne ferroviaire Alger-Constantine sera suspendue pendant dix jours à partir du 20 mai en cours en raison des travaux qui seront menés au niveau du tronçon Thénia-Bouira, a indiqué dimanche la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.
La voie ferrée Thénia-Bouira sera interceptée pendant cette durée entre les gares de Thénia et Bouira à compter du 20 mai en raison des travaux de confortement d’un tunnel situé sur ce tronçon ferroviaire, indique la même source.

L’interception de cette voie ferrée permettra à l’entreprise de réalisation « de poursuivre les travaux indispensables pour la sécurité des personnes, des biens et des trains, dans les meilleures conditions requises », précise la SNTF.

A cet effet, « le trafic voyageurs et marchandises circulant sur ce tronçon ferroviaire de la ligne Alger-Constantine sera totalement suspendu durant cette période », ajoute la SNTF qui rassure sa clientèle quant à la reprise du trafic dans les délais impartis. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La ligne ferroviaire Alger-Constantine suspendue pendant 10 jours à compter du 20 mai
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair