formats

La fetwa de Benhamou

Publié le 14/04/2017, par dans Non classé.

Le président du parti El Karama, Mohamed Benhamou, a affirmé hier à Sidi Lahcen (Sidi Bel Abbès) que « tout électeur est en droit de percevoir de l’argent de la part d’un candidat aux législatives de mai prochain, mais ne doit en aucun cas voter pour lui».
« Si on vous propose de l’argent, prenez-le, c’est licite. Cependant, vous êtes en droit de ne pas voter pour votre corrupteur», a-t-il déclaré lors d’un meeting électoral animé à la maison des jeunes de Sidi Lahcen. Aussi, le président d’El Karama a plaidé pour une « démocratie sécuritaire», s’opposant clairement à un scrutin transparent « car porteur de risque pour l’Etat algérien», a-t-il estimé.

Il a par ailleurs vertement critiqué le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès, considérant que nul n’a le droit de revendiquer seul son soutien au président de la République qui, expliquera-t-il, constitue un garant pour la stabilité du pays. Le président d’El Karama a également souligné qu’une large participation à ce rendez-vous électoral est un moyen pour barrer la route à tous les opportunistes.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La fetwa de Benhamou
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair