formats

La famille révolutionnaire s’en prend au Wali de Skikda

Publié le 15/12/2016, par dans Non classé.

Les bureaux de wilaya de l’Organisation des moudjahidine, des enfants de chouhada, de la Coordination des enfants de chouhada et de l’Organisation des enfants de moudjahidine ont rendu public, hier, un communiqué commun pour dénoncer les déclarations faites par le wali de Skikda lors d’une récente visite dans la commune de Oued Zhour, à l’ouest de Skikda.
Le communiqué revient sommairement sur les déclarations faites par le wali et qui ont été largement relayées par des chaînes satellitaires. Les signataires du communiqué reviennent les déclarations du wali de Skikda en notant : « Au moment où un moudjahid de la région tentait de dialoguer avec le wali, ce dernier a vite répliqué d’une façon humiliante pour l’ensemble des moudjahidine en disant :  »C’est grâce aux chouhada qu’on obtenu l’indépendance du pays et pas vous et, quand l’Algérie se portait bien, vous aviez bénéficié des milliards ».»

Dans la continuité, les signataires du communiqué sont allés jusqu’à se demander si le wali de Skikda ne verrait pas d’un mauvais œil le fait que des moudjahidine soient « encore en vie». Ils disent refuser tout clivage entre moudjahidine et chouhada. En conclusion, les membres des organisations signataires ont tenu à dénoncer ce qu’ils qualifient d' »agissements irresponsables».
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé La famille révolutionnaire s’en prend au Wali de Skikda
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair