formats

Kouchet El Djir (Oran) : Un mort et des blessés suite à un éboulement de terrain

Publié le 03/02/2017, par dans Non classé.

Un éboulement survenu hier vers 1h, au bidonville connu sous le nom de Terrain gazelle, à Kouchet El Djir (Oran), a fait un mort et quelques blessés.
Selon la Protection civile d’Oran, vers 00h55, un éboulement de terrain, fragilisé par les dernières précipitations, a provoqué le détachement d’une très grosse pierre qui est tombée sur plusieurs habitations de fortune, dont trois ont été totalement détruites. Les pompiers, au cours de l’opération de sauvetage, ont pu sauver, dans un premier temps, le nommé B. M., âgé de 45 ans, et son épouse O. K., 38 ans. Gravement blessés, ces derniers souffrent de plusieurs fractures aux membres inférieurs.

Le corps sans vie de leur fille B. S., 19 ans, a été extrait des décombres vers 11h. La jeune fille souffrait d’une infirmité-moteur à 100 % et n’a pas pu s’enfuir ; elle a été ensevelie vivante, selon les témoignages de son entourage. La dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital d’Oran, alors que les blessés ont été évacués vers le service des UMC de la même structure. En 2008, ce bidonville a connu un incident similaire qui avait coûté la vie à une femme de 65 ans. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Kouchet El Djir (Oran) : Un mort et des blessés suite à un éboulement de terrain
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair