formats

Kendira (Béjaïa) : Le véhicule du président de l’APC brûlé

Publié le 08/04/2016, par dans Non classé.

Le véhicule personnel du président de l’APC de Kendira, 60 km au sud-est de Béjaïa, a pris feu, hier vers 2h, devant son domicile, dans le village de Guenana, relevant de la même commune.
« Je suis rentré chez moi tard dans la soirée après une journée de travail harassante, et faute de pouvoir passer par le parc, où je gare mon véhicule habituellement, je me suis contenté de le laisser devant la maison», a déclaré l’élu communal, Hanafi Guenana, contacté par nos soins. Et de poursuivre : « Vers 1h30, j’ai entendu une explosion. Dans un premier temps, j’ai cru que c’était simplement un objet qui était tombé, mais en sortant de la maison, j’ai vu que c’était mon véhicule qui était en train de brûler.»

Interrogé pour savoir s’il avait des ennemis dans la commune qui auraient pu recourir à un tel acte, le président de l’APC, qui dit ne pas avoir déposé de plainte contre X, se contente de répondre : « Non, je n’ai pas d’ennemi direct, mais, vous savez, dans une commune rurale déshéritée comme la nôtre, n’ayant que des moyens très limités, il y a certainement du mécontentement social.» Aussitôt alertés, les services de sécurité, la police et la gendarmerie se sont dépêchés sur place. Une enquête a été ouverte pour, notamment, savoir s’il s’agit d’un incident ou d’un acte criminel. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Kendira (Béjaïa) : Le véhicule du président de l’APC brûlé
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair